mercredi 15 décembre 2010

Double expo

Je suis allée (bien accompagné ;) ) voir deux expo dernièrement. Et comme je ne me sent absolument pas à la (h)auteur de ces artistes pour illustrer ce que j'ai vu autant dessiner directe comme je pense dessiner.
Maintenant à toi de jouer et de retrouver l'original!
Lately I went to see (in good company) two exhibitions. As I don't feel good enough to illustrate properly what I saw, I draw like I think I draw compare to them.


5 commentaires:

  1. gauchère du pied aussi ?
    tu sais quoi... je trouve que le résultat a du charme !

    RépondreSupprimer
  2. la première est facile pour moi donc je ne vais rien dire , pour la 2ème je pense à ça : http://www.actuabd.com/IMG/jpg/Expo_Moebius_octobre_2010_image_5.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Haha! Mortel! Je reconnais bien le premier en plus!

    J'ai reçu l'artbook tout à l'heure j'ai envie de me pendre!

    Quant à l'autre expo je ne savais pas qu'il y en avait une en ce moment! :D

    RépondreSupprimer
  4. yep, sauf que ya des gens pas parisiens en ce bas monde qui ne sont pas courant des expos parisiennes et qui n'ont aucune idée de ce qui est évoqué. Bande de... euh... parisiens ?

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Pompoko t'es trop fort, tu as gagné! ... toute mon extime :)

    et sinon les noms des expo c'est "écrit" sur les dessins.

    RépondreSupprimer