mercredi 4 décembre 2013

France Ukraine




















4 commentaires:

  1. Oué, maintenant c'est normal quoi. Ça douille toujours le serrurier je compatis. Au moins t'as pas vécu l'ouverture de ta porte sur l'apocalypse d'un appart dévasté et vidé. T_T

    RépondreSupprimer
  2. A la fin ça doit bien gonfler d'entendre parler du match... surtout quand on en a rien à foutre et qu'on veut juste rentrer chez soi.
    Heureusement que rien n'a été pris, et 500€ il faut que je change de profession moi!

    RépondreSupprimer
  3. Ouch! Il y a des journées de merde, comme ça, que tu pries pour que ça s'arrête au plus vite ^^"
    Mais dis moi ça doit te prendre pas mal de temps de dessiner tout ça non?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avoue ça mange pas mal de temps sur mes week-ends :p
      merci de me lire et de commenter ça fait plaisir )

      Supprimer