mercredi 11 décembre 2013

Mon strapontin




















7 commentaires:

  1. Merci pour ces bulles d'humour et de poésie..
    Moi, j ai pas le choix, c'est foultitude en permanence...
    Joyeuses fetes

    RépondreSupprimer
  2. Mais morte de rire "je me prends des culs dans la face" !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos commentaires, contente que le subtil "cul dans la face " est fait rire huhu :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha! Ce strapontin je le prenais tout le temps dans la 4 quand j'avais une valise. Je foutais ma valise devant l’extincteur, comme ça elle gênait personne, y'avait pile la place, et je n'étais pas dérangée!
    J'ai beaucoup ri avec les slides où on te voit assise un peu partout avec le mec collant. C'était super rigolo, en passant de l'un à l'autre :P

    RépondreSupprimer
  5. En fait, tu es comme NKM, toi aussi tu vis des "moments de grâce" dans le métro ! ^^
    Il faudrait essayer de lui faire prendre le RER B, pour voir...

    RépondreSupprimer