jeudi 14 avril 2016

ayé, 6 mois





4 commentaires:

  1. YABADABADABADABADA-BDA ♪
    C'est le moment de lui faire écouter du Tryo des années 2000
    https://www.youtube.com/watch?v=B-eqDe9olmU&t=10s

    RépondreSupprimer
  2. mais ça va pas la tête de poster des liens comme ça ;p

    RépondreSupprimer
  3. Petite note : il a fallu que j'attende les 4 ans de mes filles pour attaquer "Monza", puis le "Dooble". Vers 7 ans "Love Letter".
    Tout ça pour dire que tu as le temps de voir... Mais le virus a tendance à bien prendre.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je confirme ce que dit Fred. Avant la phase jouer avec eux à des trucs sympas, il y a la phase relou: "Je me déplace, mais je fais que de la merde donc tu dois me surveiller tout le temps! Et tes pions je les bouffe :)"

    RépondreSupprimer