lundi 18 juin 2018

La Transition 2 - Peak of everything


Pour ceux qui voudraient un peu de lecture à ce sujet.
https://www.librairiesindependantes.com/product/9782374250748/

J'ai eu beaucoup de commentaires de personnes qui voudraient une version PDF du poste précédent sur la transition. Comme j'ai l’intention de faire encore quelques articles sur ce sujet, dès que j'en aurais plus j'en ferais un montage en pdf imprimable.
Deuxième demande très fréquente depuis toujours et ce n'est pas l'amélioration de mon orthographe, c'est d'avoir une meilleur visionneuse d'image surtout pour mobile. Force est de constater que celle actuelle de blogger ne marche que sur ordinateur et qu'avec certains navigateurs... J'ai cherché à intégrer un code de "lightbox" qui ne marche pas. Si vous avez des conseils je suis preneuse. En attendant j'ai testé de faire une seule et même grande image pour une lecture en scroll vertical zoomé... peut-être que ça peut faire l'affaire.


8 commentaires:

  1. Bonjour, je suis content de voir que le sujet est abordé. Je ne sais pas ce que tu comptes faire exactement, mais si c'est une vulgarisation de tout ce qui concerne le Rapport Meadows, c'est une très bonne initiative et je t'y encourages.

    Et ça me fait plaisir aussi de voir que tu nuances bien le propos. Chouette tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine, de mettre en images et avec humour ce qui m'occupe l'esprit depuis quelques temps :)

    RépondreSupprimer
  3. Nourriture par habitant DONT CHOUCROUTE DE LA MER --> Tu m'as tué ! :D

    Un grand bravo, continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Talent, humour et pertinence : bravo à toi !
    En ce jour de dépassement des limites de la planète, ton post est d'autant plus percutant.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage ! Je suis aussi dans la tourmente émotionnelle sur le sujet et le vécu de le remettre régulièrement à l'arrière plan de la conscience parce qu'on ne peut pas vivre en ne faisant qu'y penser... Ce que je trouve dur souvent c'est le fait de ne pas pouvoir en parler autour de soi, les réactions c'est exactement ça ;-) ...Il faut que je trouve un groupe de collapseurs anonymes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.facebook.com/groups/215665872489893/

      Tiens, un groupe Facebook où on en parle librement tous les jours. Tu y trouveras des réponses, j'en suis sûr.

      Supprimer
  6. Thank you for sharing ! I am also in emotional turmoil on the subject and the experience of putting it back regularly in the background of the conscience because one can not live by only thinking about it!

    RépondreSupprimer