dimanche 19 décembre 2010

Le louvre






3 commentaires:

  1. Sandrine ne jamais rentrer par la pyramide!!!!faut rentrer par les boutiques et la tu passes en 5 min...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas parisienne moi, je sais pas moi si il y a une autre entrée...
    et en même temps c'est un bon indicateur du monde dans les salles. Là on était super tranquille :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai mon entrée perso des moins de 25 ans! hahaha! Je passe en montrant à peine ma carte! Ouaich t'as vu, sisi!

    Plus sérieusement, moi aussi je n'ai jamais compris cette manie qu'ont les japs (surtout à de se prendre en photo DEVANT les œuvres/monuments. Ca prend toujours 3 plombes parce que:

    Monsieur prend une photo de madame
    Madame prend un photo de Monsieur
    Ensuite ils font chier quelqu'un pour qu'ils soient pris tous les deux ensemble
    et "des fois" avant de partir, ils prennent l'oeuvre ou le monument en photo, SEUL(E)

    Le pire c'est quand ils font ça devant l'oeuvre que tu as choisi de dessiner. Ils doivent se dire: oohhh si elle dessine ça, c'est que ça doit être super connu! (Nan débile je l'ai choisi pour la lumière et JUSTEMENT parce que personne s'attarde ici! Barre-toi maintenant!)(Et des fois ils te demandent de tout lâcher et de bouger pour les prendre en photo! Pratique pour reprendre ton croquis après!

    RépondreSupprimer