dimanche 28 août 2011

Galerie de l'évolution








C'est effectivement très éducatif si on a des doutes sur si on veut des enfants.

4 commentaires:

  1. ...comme on dit chez moi "qui m'a cihé ça et la pas recouvert ?"...

    C'est pas les enfants qui sont en cause mais leurs parents.
    Dans l'ensemble, les mômes ils font comme tu leur dit de faire : avec plus ou moins de menaces, punitions, etc...
    Faudrait instauré un "permis d'enfanter" comme le permis de conduire, histoire de vérifier que les géniteurs sont capable de faire un peu plus que juste se reproduire.^^

    Zapator

    RépondreSupprimer
  2. ah la vache ! me suis fait censuré ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. M'en parle pas... Je suis allée une fois dessiner dans le coin des squelettes de dinos 3 salles plus loin. Je te raconte pas le bordel... Surtout si en plus tu dessine sur du raisin... ils te repèrent de loin (en plus la pièce est 100 fois plus petite... gah..)

    J'ai un prof une fois qui m'a dit le premier jour de l'année scolaire: si vous voulez dessiner dans un endroit où y'a des mômes, cherchez pas à savoir, c'est foutu, barrez-vous y'a rien à faire!

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que je sais pas dessiner alors...

    RépondreSupprimer