lundi 12 septembre 2011

Senteur Vanille





6 commentaires:

  1. Annnh mais ça me fat pareil avec le Narta basique (enfin pas tout à fait, mais le même phénomène XD) Le fait de sentir du Narta me fait l'associer à l'idée de transpiration, alors que ça sent bon l'eau de Cologne, du coup quand j'en met, j'ai l'impression de me vaporiser de la transpiration XD Et pourtant sur les gens ça ne me gène pas, je sens l'eau de Cologne normale XD

    RépondreSupprimer
  2. Et ben t'as pas traîné pour le dessiner et le mettre en ligne celui-là ^_^

    RépondreSupprimer
  3. la lavande ça pue et ça donne mal à la tête!

    RépondreSupprimer
  4. mais non, ça sent le caca évidemment…
    [pareil, trop utilisé comme odeur de toilettes]

    RépondreSupprimer
  5. ça me fait penser que j'ai remarqué hier soir que mon PQ sent la vanille... :x

    RépondreSupprimer