mardi 11 décembre 2012

L'esprit de Noël
















12 commentaires:

  1. c'est vraiment ça!
    j'ai vu ces vitrines #malaise

    BRaavooo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est les vitrines de quoi Oo
    Sont vraiment malades !

    RépondreSupprimer
  3. Monde de Merde...

    RépondreSupprimer
  4. POuarf..... c'est dingue!

    RépondreSupprimer
  5. C'est là qu'on s'aperçoit qu'il faut arrêter la coco ... ou partir prendre l'air en province.

    RépondreSupprimer
  6. Quand je pense que petite j'attendais avec impatience de faire ma tournée des vitrines de Noel... Ils ont quoi pour rever les gosses maintenant?

    RépondreSupprimer
  7. Meanwhile, in Cambridge.
    En ce moment il y a une série de reportages sur la bbc qui s'appelle Attenborough: 60 Years in the Wild. Le résume: Sir David Attenborough looks at the changes in natural history during his 60-year career.
    Les glaciers qui fondent, les espèces de grenouilles dont ils ont ramassé les deniers cadavres dans des sacs plastiques, tout ça…

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas vu les vitrines, mais c'est sur je ne ferai pas le deplacement. Bien vu la petite BD dessine pour amener le sujet !

    Et c'est "merde-veilles" sont dans quel grand magasin?

    Printemps? Gal. Laf?

    RépondreSupprimer
  9. Les vitrines sont celles des Galeries Lafayette... Merci pour tous les commenaires, je suis contente de voir que je ne suis pas la seul m'interroger face aux parents qui vont faire poser leurs enfants devant ces vitrines :)

    RépondreSupprimer
  10. Ha ha, tellement vrai ce vocabulaire marketing !

    J'ai justement posté un article aujourd'hui qui montre les vitrines de Noël des Galeries Lafayette et du Printemps Haussmann, pour ceux qui voudraient en voir davantage !

    Mon blog : http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Le pire je pense que ça reste "être l'artiste" qui reçoit ce type de brief et qui doit exécuter la connerie des autres XD mais faut croire que ça marche puisque tu en parle :D

    RépondreSupprimer