mercredi 13 mars 2013

A fond








4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis à fond dans les Game of Thrones, mais j'en suis qu'au deuxième...
    mais faut que je me dépêche de lire les autres avant de tomber sur des spoilers!

    RépondreSupprimer
  2. Se mettre a penser comme le livre qu'on lit ca m'arrive aussi. Je m'en suis vraiment rendu compte en lisant "des fleurs pour Algernon"

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Rah je suis au 5eme je suis pas sure de la mort de certains *pleurs, rage*.
    Je compatis, quand j'arrive pas à finir mon chapitre ds le métro j'essaye de le finir en cours ahah.

    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ok, je commence seulement le premier bouquin (en français), mais j'ai vu l'épisode 9 de la saison 3 hier, et je comprends enfin ce moment de solitude que t'as dû vivre dans le métro ! Ce matin en me levant, je n'étais toujours pas remise, et j'ai gonflé Pat au petit déj'...

    RépondreSupprimer