mercredi 1 mars 2017

Quand ça commence à bien écouter, parler et répéter.








4 commentaires:

  1. Pour les "gros mots" j'ai compris, mais pour les autres mots (doudou, gateau, crêpes etc.) y'a un souci si vous les dites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un estomac sur patte, si on a le malheur de dire gâteau, ou crêpe, ou pain, c'est parti elle en veut!
      Et pareil pour le doudou ou la tétine elle est très bien sans jusqu'à ce qu'on lui rappelle que ça existe et du coup crise pour les avoir.

      Supprimer
  2. Oh lala quelle galère :o ! Vivement que ça lui passe (les crises surtout, pas forcément la gourmandise ^^). Je me rappelle que quand j'étais petite, ma mère épelait notre nom de famille dès qu'elle le donnait à quelqu'un. Du coup je faisais pareil... mais je sais pas ce que je disais (pour moi, ça faisait partie du nom). Espérons qu'elle n'identifie pas trop vite que g-a-t-e-a-u c'est le gateau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je pensais répondre à ton explication mais ça a fait un nouveau commentaire hors de la discussion. Bon, tant pis ^^)

      Supprimer